L’Île de Ré

Le camping la Tour des Prises**** vous dévoile au Sud à 600 mètres derrière les dunes bordées de pins et de tamarins son immense plage de sable fin, sans oublier les autres plages de l’ile de Ré. De la plage des Prises à celle des follies, c’est une seule et même étendue de sable sur 5 km de long, ou toutes les activités balnéaires et nautique vous sont proposées: voile, kite surf, jet ski , paddle, ski nautique pêche à pied ou encore le farniente à seulement quelques pas de votre mobil home…. Un sentier littoral, aménagé le long de la dune, vous permettra de longer la plage avec une vue imprenable sur le pertuis d’antioche. En reprenant la route vers le nord par les pistes cyclables, vous rencontrerez la base nautique et son plan d’eau de plus de 2 hectares qui favorise l’initiation à la voile en toute sécurité.

Découvrez dès à présent les villes phares de l’île de Ré que sont La Couarde sur Mer, Ars en Ré, le typique village du Bois plage en Ré, la ville du phare : Saint Clément des Baleines et la célèbre ville de Saint Martin de Ré. Sans oublier Rivedoux, La Flotte, les Portes en Ré, Loix, et Sainte Marie de Ré.

Situé au cœur de l’île de Ré, le camping ile de ré **** est le point de départ rêvé pour en découvrir le patrimoine et l’histoire de l’ile de re. Lorsque vous sortez du terrain de camping vous êtes sur les pistes cyclable au centre de l’ile de Ré.
Les activités sur l’île de Ré en dehors du camping et des joies de sa piscine :

Sainte Marie de Ré Les Portes en Ré La flotte en Ré Rivedoux Le Bois plage en Ré Saint Martin en Ré Saint Clément des Baleines Loix La couarde sur Mer Ars en Ré