discothèque danser et boire un verre sur l'ile de ré
Quand souhaitez-vous venir ?

Flexible sur les dates ? Consultez nos disponibilités !

Choisir
paiement vacances ile de Ré Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2021
au24/09/2021
Camping La Tour des Prises » Activités à l'Île de Ré » Les meilleures discothèques de l’île de Ré

Les meilleures discothèques de l’île de Ré

En vacances au camping La Tour des Prises sur l’île de Ré, les journées peuvent être faites de farniente à La Couarde, d’agréables promenades sur le port d’Ars-en-Ré, de jolies balades à vélo dans les marais, de divertissants cours de kitesurf à Rivedoux-Plage, à vous de voir… Ce qui est sûr, c’est que les nuits rétaises peuvent prendre une tournure endiablée ! Découvrez la vie nocturne de l’archipel charentais à travers notre sélection des trois meilleures discothèques de l’île de Ré. Prêt à danser jusqu’à l’aube avant de retrouver le confort de notre camping 4 étoiles ?

les meilleures boite de nuit de l'ile de re

Boîte de nuit « Le Bastion » à Saint-Martin-en-Ré


S’il est une discothèque sur l’île de Ré qui porte bien son nom, c’est le Bastion. Perchée sur les hauteurs de Saint-Martin-de-Ré, ce bar-club de nuit se dresse devant l’immensité de l’océan Atlantique, avec une vue plongeante sur les fortifications Vauban que l’on trouve en contre-bas. Sa localisation de rêve et son ambiance de folie placent cette célèbre boîte de nuit parmi les lieux incontournables des fêtards de l’île de Ré… et ça fait 50 ans que ça dure !

À la fois nightclub et bar, Le Bastion offre deux espaces distincts pour mettre d’accord ceux qui ont envie de boire un verre en discutant et ceux qui ne songent qu’à se déchaîner sur la piste de danse !

Adresse du Bastion : Cours Pasteur, 17410 Saint-Martin-de-Ré

Le night club « La Pergola » à La Couarde


Si vous êtes attiré par les ambiances feutrées et glamour, La Pergola sera votre temple de la nuit sur l’île de Ré ! Avec sa décoration moderne et chic sous des lumières tamisées très cosy, c’est depuis 70 ans le lieu de rendez-vous nocturne des groupes d’amis qui ont envie de passer un moment festif entre les magnifiques canapés blancs et le dancefloor.

Au bord de l’eau, La Pergola est à la fois une discothèque et un restaurant où vous pourrez aussi vous offrir un délicieux repas pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez ensuite marcher sur le sable fin de l’île de Ré pour une balade digestive ou pour soulager vos pieds fortement sollicités si vous avez joué les rois de la piste de danse jusqu’au petit matin !

Adresse de La Pergola : Route de Joachim, 17670 La Couarde-sur-Mer

La discothèque « Le Boucquingam » à St Martin


Cette discothèque rétaise au décor baroque est le point de ralliement de référence des locaux et des touristes habitués à passer des vacances en camping sur l’île de Ré. On s’y déhanche jusqu’au bout de la nuit sur des musiques actuelles programmées par un DJ venu de Paris. Avec un faux-air de grand festival de musique, vous entendrez également des sons de percussions et de jazz pour la garantie d’une ambiance de folie !

Adresse du Boucquingam : Venelle Fosse Bray, 17410 Saint-Martin-de-Ré

Au lendemain de fête, place aux bonnes résolutions ! Pourquoi de pas vous dérouiller sur l’une des plus belles randonnées à faire sur l’île de Ré ?