quel camping choisir sur l'ile de ré
Quand souhaitez-vous venir ?
Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2020
au25/09/2020
Camping La Tour des Prises » Faire du camping » Quel camping choisir sur l’Ile de Ré ?

Quel camping choisir sur l’Ile de Ré ?

La Tour des Prises, un camping idéal pour des vacances en famille

Vous projetez de venir en famille sur l’Ile de Ré ? Les mobil-homes du camping La Tour des Prises peuvent accueillir petites comme grandes tribus avec une superficie variant de 22 à 37 m². Les locatifs vont du modèle standard au premium XXL en passant par le confort et le 3 chambres. Ils proposent un coin cuisine équipé, un espace pour prendre les repas, une salle d’eau et des WC séparés. Le modèle familial de 25 m² peut accueillir facilement une famille de 5 personnes. Les mobil-homes les plus grands sont les plus adaptés aux familles nombreuses, avec une capacité d’accueil jusqu’à 6 personnes pour les hébergements confort et premium et pouvant aller jusqu’à 8 personnes pour le mobil-home 3 chambres.

Le camping est idéalement implanté pour une visite aisée des 4 coins de l’île. Flânez en famille dans les petites rues aux jolies roses trémières des villages. Vos enfants pourront profiter de balades à dos d’âne. De multiples promenades à vélo sont possibles depuis le camping pour découvrir les environs. La Tour des Prises est à 600 mètres seulement de la plage, l’occasion d’y faire un pique-nique, les enfants réalisant des châteaux de sable pendant que vous profitez du soleil. L’office du tourisme propose des jeux pour explorer l’île de façon ludique avec les enfants

Un séjour de rêve en couple au camping La Tour des Prises

Si vous souhaitez venir en couple sur l’Ile de Ré, le camping La Tour des Prises a pour vous des hébergements sur-mesure. L’espace toilé Coco Sweet de 16 m² ou un mobil-home standard de 22 m² peuvent parfaitement vous convenir. Pour davantage d’espace et de confort, les mobil-homes confort et premium vous proposent de plus grandes surfaces et des options supplémentaires comme la télévision ou un lave-vaisselle.

Empruntez les pistes cyclables à la sortie du camping pour une sortie à vélo. Vous pouvez vous arrêter déguster des huîtres dans une cabane ostréicole : un moment romantique à partager en amoureux face au coucher de soleil. Effectuez une visite du Phare des Baleines à Saint-Clément-des-Baleines pour jouir d’un panorama à couper le souffle une fois en haut. Les vacances en couple sont aussi une belle occasion de se balader sur l’eau pour admirer le Fort Boyard ou de passer un après-midi à la plage de la Conche des Baleines. Et pourquoi ne pas manger une glace sur le port de Saint-Martin-de-Ré ou découvrir les restaurants de l’île servant des fruits de mer et du poisson ?

Des vacances entre amis sur l’Ile de Ré à La Tour des Prises

Pour les séjours entre amis, l’éventail de mobil-homes proposés par La Tour des Prises vous permet de choisir entre un hébergement de 22 m² pour 4 personnes, des mobil-homes confort ou premium pouvant loger un maximum de 6 individus pour les grands groupes d’amis. Et pour les groupes encore plus grands, un mobil-home de 31 m² avec 3 espaces nuit pouvant recevoir jusqu’à 8 vacanciers vous est proposé.

Séjourner entre amis sur l’Ile de Ré à La Tour des Prises, c’est une bonne occasion pour découvrir la planche à voile à La Couarde, mais aussi pour faire une multitude d’autres activités. Partez à la découverte des fortifications Vauban du village de Saint-Martin-en-Ré et parcourez les charmants marchés des 10 communes rétaises. Initiez-vous au mini-golf ou passez une magnifique journée entre amis à la plage avec au programme, beach-volley, fous rires et baignades. A Loix, amusez-vous en faisant du géocatching. Votre séjour à l’Ile de Ré vous permet aussi de visiter les marais salants et leur écomusée.

Mis à jour le

Précédent : Le meilleur camping de l’Ile de Ré