Quand souhaitez-vous venir ?

Flexible sur les dates ? Consultez nos disponibilités !

Choisir
paiement vacances ile de Ré Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2021
au24/09/2021
Camping La Tour des Prises » Guide pratique de l'Île de Ré » Où manger sans gluten sur l’île de Ré ?

Où manger sans gluten sur l’île de Ré ?

restaurant sans gluten ile de re

Les personnes atteintes de la maladie cœliaque (intolérance au gluten) ont souvent des difficultés à trouver un établissement adapté à leur profil lorsqu’elles vont en vacances.

Pour partir en toute sérénité sur le littoral charentais au camping 4 étoiles de l’Ile de Ré, notez dans votre carnet d’adresses ces deux restaurants de l’île de Ré qui proposent des plats sans gluten.

La Coccinelle

Recommandé par plusieurs guides de voyage, La Coccinelle séduit pour son décor sobre et élégant. En salle ou en terrasse, les propriétaires des lieux invitent les visiteurs à savoureux des plats élaborés avec des produits de saison. De la salade aux crudités et au quinoa au délicieux crumble aux figues, aux mirabelles et au miel d’acacia, les plats sans gluten sont nombreux et variés. Ils sont clairement indiqués sur la carte, tout comme les plats sans gluten ni lactose.

La spécialité de la maison : les tartes sans gluten aux fruits ou aux légumes qui peuvent être commandées à l’avance et être incluses dans le service Traiteur si vous organisez un évènement personnel ou professionnel (anniversaire, mariage, baptême, conférence, lancement de produit, cocktail dînatoire…).

Adresse : 16 bis avenue du Général de Gaule, 17410 Saint Martin-de-Ré.

Tel : +33 5 46 66 41 82.

Au Pot d’Etain

Ouvert toute l’année, ce petit restaurant vous attend dans une ambiance rustique et chaleureuse. L’équipe du Pot d’Etain invite le visiteur à découvrir les produits locaux comme le fromage de chèvre de Loix. Elle propose une cuisine sans gluten, excepté les crêpes.

Adresse : 19 rue Jean Jaurès, 17410 Saint-Martin-de-Ré.

Tel : +33 5 46 09 33.

 

Vous êtes de ceux qui ne peuvent pas se passer de pain pendant les repas ? Découvrez les boulangeries de l’île de Ré qui vendent du pain sans gluten.

Mis à jour le

Précédent : Quand venir sur l’Ile de Ré? | Suivant : Que faire en automne sur l’île de Ré?