Camping pas cher Ile de Ré La Flotte
Quand souhaitez-vous venir ?
Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2020
au25/09/2020
Camping La Tour des Prises » Camping Ile de Ré La Flotte

Camping Ile de Ré La Flotte

Vous avez réservé votre location mobil-home ou emplacement caravaning dans notre camping sur l’île de Ré ? Ne manquez pas la visite du fameux village de la Flotte en Ré à uniquement 10Km de La Tour des Prises !

Des vacances en camping à La Flotte en Ré, c’est entre Rivedoux, Bois Plage, Saint Martin de Ré, Sainte Marie et le phare des baleines, des plus belles plage de sable fin de la Côte Atlantique, amais aussi avoir accès direct aux pistes cyclables, profiter de l’espace aquatique et de l’aire de jeux pour enfant que vous séjourniez en camping-car, caravane dans un des emplacements de camping ou en locations mobile home : des vacances de rêve en Charente Maritime, au bord de l’océan atlantique en Poitou Charente !

 

Location mobil home La Flotte en Ré

Pour apprécier le charme de l’un des plus beaux villages de France, quoi de mieux que louer un mobil home dans un camping proche de La Flotte en Ré ? Avec leurs cuisines équipées, leurs deux chambres et leurs séjours agréables, nos mobil homes Standard sont d’un excellent rapport qualité prix pour un séjour 4 personnes à partir de 330 € la semaine. Nos modèles de gamme supérieure proposent des surfaces de 25 m2 à 37 m2 pour les grandes familles ou les groupes jusqu’à 8 personnes. Toutes les résidences mobiles disposent d’une terrasse en bois semi-couverte. Celle du modèle Premium XXL est même pourvue d’un solarium et de transats. TV écran plat et lave-vaisselle sont inclus dans les mobil homes de plus de 35 m2 mais tous les locatifs ont une cuisine équipée avec vaisselle et micro-ondes. L’aménagement intérieur permet de se déplacer facilement du séjour aux 2 ou 3 chambres avec salle d’eau et WC séparés.

 

Emplacement tente La Flotte en Ré

À l’extérieur, profitez de la piscine chauffée du camping La Flotte, de l’aire et de la salle de jeux pour les enfants tout aussi proches des emplacements libres pour camping-cars, tentes ou caravanes (à partir de 19 € la nuit).

Voir aussi :

Défilez horizontalement