Location mobil home Ile de Ré Saint Clément des Baleines
Quand souhaitez-vous venir ?
Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2020
au25/09/2020
Camping La Tour des Prises » Camping Saint Clément des Baleines

Camping Saint Clément des Baleines

Pendant votre séjour au camping île de Ré, en location mobil-home ou en emplacement caravaning, ne manquez pas de visiter le village de Saint Clément des Baleines.

Accès direct aux pistes cyclables, location de vélos, aire de jeux pour enfants, piscine couverte et chauffée, situation idyllique entre plages de sable fin, Saint martin de Ré, le phare des baleines, marais salants, réserve naturelle de Charente Maritime, La Flotte en Ré et le Bois plage : notre camping familial en Poitou Charentes vous promet des vacances en famille d’exception ! De plus, notre camping en Charente au bord de l’océan Atlantique dispose de locations d’emplacement de camping pour tente ou camping-cars dans un cadre naturel et préservé !

Location mobil home Saint Clément des Baleines

À proximité de Saint Clément des Baleines, appréciez de la terrasse de votre mobil home en location camping. Équipée d’un salon de jardin avec parasol et parfois d’un solarium avec transats, elle offre toujours une agréable transition entre l’extérieur et l’intérieur de votre résidence mobile grand confort. Après avoir profité de la piscine extérieure chauffée du camping, on se retrouve en famille ou entre amis dans la cuisine tout équipée pour préparer le repas. Vaisselle et ustensiles sont à disposition ainsi qu’un micro-ondes. De retour d’une belle journée de balade sur la Côte Sauvage, il fait bon se reposer dans le salon séjour avec TV à écran plat des modèles Confort et Premium. Tous les mobil homes sont composés de 2-3 chambres séparées de la salle d’eau et des toilettes. Chauffage électrique pour des surfaces totales allant de 22 m2 à 37 m2 pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

 

 

Emplacement tente St Clément des Baleines

Le camping Saint Clément des Baleines propose également des tentes aménagées de 16 m2 – Coco Sweet à partir de 265 € la semaine – et des emplacements nus de plein air pour installer sa tente ou sa caravane (dès 19 € la nuit).

Voir aussi :

Défilez horizontalement