Réservez votre séjour
Espace client
Votre camping est ouvert
du02/04/2020
au25/09/2020
Camping La Tour des Prises » Activités à l'Île de Ré

Activités à l’Île de Ré

Cette année, c’est décidé : vous partez en vacances sur l’île de Ré. Excellent choix. Vous envisagez de réserver une location de mobil-home entièrement équipé ou un emplacement spacieux tout confort à La Tour des Prises, camping Ile de Ré, pour planter votre tente, stationner votre caravane ou votre camping-car ? Bonne pioche, notre camping figure parmi les plus beaux hôtels de plein air de l’archipel charentais.

Que vous voyagiez en famille, en couple ou avec un groupe d’amis, Ré la Blanche est une destination idéale pour des vacances actives. Dans la famille « Sports », deux disciplines se distinguent particulièrement sur l’île de Ré : le cyclotourisme et les activités nautiques. Les plus de 100 kilomètres de pistes cyclables qui traversent l’île vous permettront de rouler avec vos enfants sur des voies vertes bien entretenues en toute sécurité le long de la côte, dans les bois et au milieu des marais salants. Le littoral rhétais, en particulier les plages de la côte sud (Le Bois-Plage-en-Ré, La Couarde-sur-Mer), possède de superbes spots de surf, de kitesurf et de windsurf. Sur ces plages, d’ailleurs, ont réalisé leurs premiers pas de véritables prodiges comme Antoine Albeau, 24 fois champion du monde de planche à voile. L’océan Atlantique est aussi un formidable terrain de jeu pour des sorties en catamaran, en stand up paddle ou en kayak, des parties de pêche en mer, des virées en jet-ski, en ski nautique ou en bouée tractée.

Vous préférez les airs ou la terre ferme ? Survolez la côte rhétaise ou les marais salants en ULM et défiez vos amis ou vos enfants sur une piste de karting proche de l’île de Ré. A un moment donné, vous ressentirez probablement le besoin de lever le pied de l’accélérateur. Vous pourrez vous offrir des cours de yoga près du camping pour vous détendre et atteindre la zénitude. En pleine méditation, des idées d’activités insolites vous viendront à l’esprit, par exemple une sortie en gyropode ou en Tuk-Tuk sur le front de mer.

Vos batteries sont rechargées ? Apres les soirées à thème organisées par l’équipe d’animation du camping, prolongez le plaisir et allez danser jusqu’au bout de la nuit. Vous ne savez pas où aller ? Notre blog vous ouvre les portes de la vie nocturne avec une sélection des meilleures discothèques de l’île de Ré.

Défilez horizontalement

©2019 Camping La Tour des Prises par - - -